
Petite balade à bord d'un petit train qui fait le tour du parc. Suite à cette petite virée sympathique, nous sommes allés aux Urgences pour Garance qui avait reçu une Poussière Volante Non Identifiée dans l'oeil. Sa cornée a été touchée mais a rapidement cicatrisé. La consultation a coûté $125 (le fameux "copay" c'est à dire ce qui est à notre charge).
Puisque nous n'avons plus de nouvelles de "IL" (comprendra qui pourra), je m'accapare le blog en cette belle matinée ensoleillée, chez nous en Picardie!
RépondreSupprimerJe remarque que le chant de ce bel oiseau et celui de Garance faisant le train sont très proches et très mélodieux. Avez vous pensé à intégrer une chorale. Je pourrais vous en conseiller une mais j'ai peur que cela vous revienne cher en transport LOL!
J'envoie des photos du concert sur ton adresse mail. Tu pourras admirer la beauté d'un choeur chantant!!!
Bonne journée et peut-être à bientôt au tel... si on y arrive
Bisous
Steph, bien sûr!
tu n'as pas réussi steph, commentaire vraiment trop petit et pas assez "ludique"!!!!!
RépondreSupprimerJ'adore le gorille, il est superbe mais je ne crois pas en avoir vu dans Madagascar, à vérifier.
christella
Bien le bonjour à tous...
RépondreSupprimerEh bien, Gloria l'hippopotame me semble admirablement "relax" sous le soleil de Milwaukee et la "mère de Tarzan", c'est pratiquement un geste de dérision dédié, peut-être, à toute l'humanité qu'elle nous expose.;-) J'espère que vous avez passé (de nouveau) un bon moment dans ce zoo très sympathique, peuplé d'animaux très démonstratifs, me semble-t-il.;-) En tout cas, l'étourneau de Bali a l'air heureux d'être filmé... il nous fait une petite démonstration de ses talents artistiques.:-)
Je constate qu'il n'y a pas de photographie de lions, de zèbres ou de girafes ? On effectue le travail à moitié maintenant... lol ;-)
Blague mise à part, je pense qu'ils ont des pandas rouges au zoo de Milwaukee, c'est un beau "petit" mammifère que je vous conseille de voir. (malheureusement, c'est une des nombreuses espèces actuellement en danger.)
Cordialement,
Christian