dimanche 29 juin 2008

Vendues.

Et voilà. La semaine dernière s'est terminée avec la vente de ma dernière voiture, une belle Scénic grise de 160.000 Kms, et de notre maison, beau petit pavillon de quelques 95m².
Non sans peine...
Pour la voiture, l'acheteur, que j'ai revu plusieurs fois cette semaine, a voulu négocier le prix jusqu'à la dernière seconde. Tout y est passé : ses fins de mois difficiles, sa grande famille à nourrir, les remarques du contrôle technique, la poussière sur le moteur (véridique !), etc...
Evidemment tout cela était une mise en scène très bien rodée. Mais avec moi ça ne marche pas et je n'ai pas cédé un cent sur le prix. On a fini par se quitter en s'insultant...
Pour la maison, j'avais oublié d'apporter au notaire la procuration de Muriel qui n'était pas présente. Je me suis dit que ce vendredi 27 juin ressemblait drôlement à un Vendredi 13. Bref, ça a fini par s'arranger mais j'ai eu quelques sueurs froides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire