dimanche 14 septembre 2008

soirée internationale



JM a enfin réintégré la tribu au bonheur de tous ! Ce samedi, c'était soirée internationale chez la mortier's family ! Américains, colombiens, québécois et français qui caquettent, quelle cacophonie ! Nous avons passé une excellente soirée avec en fond de la bonne musique SALSA !
Dorian : futur champion de billard ? Oui, comme son Tony !!!

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas regardé le blog pendant deux jours (et oui, on a eu un week-end bien occupé). Arrivée aujourd'hui au boulot, je me dis que je vais regarder "indian summer" pour la 18e fois et là, que vois-je ?? Une multitude de posts a fleuri pendant le week-end !! Je ne sais plus où donner de la tête. Je clique à tout va. Et je me dis que la vie a l'air sympa à Kenosha, Wisconsin. Sauf cette histoire de goudron. J'ai d'ailleurs regretté de ne pas voir une photo de muriel étalant son goudron à elle! ;-)
    Continuez à bien vous amuser, n'oubliez pas les malheureux Frenchies et Garance, good luck with your homework !

    RépondreSupprimer