mercredi 8 octobre 2008

Kalahari park


Nous avons passé le week-end à l'hôtel Kalahari à Wisconsin Dells (www.kalahariresort.com). A l'intérieur se trouve un giganteste parc d'attraction aquatique. Autant dire que les enfants s'en sont donnés à coeur joie.

Seul ombre au tableau : dans la nuit notre voiture a été vandalisée sur le parking. La vitre conducteur a été cassée pour voler le GPS ou plutôt le porte GPS puisqu'il n'était pas dessus (je l'ai toujours avec moi). En gros une vitre cassée pour rien. Comme la ville de Wisconsin Dells est une ville qui n'est que touristique (il y a une multitude de parcs aquatiques), personne n'était en mesure de remplacer ma vitre. On a donc fait le trajet du retour (2 heures 30) avec un plastique scotché sur la vitre !

3 commentaires:

  1. voilà ce que c'est de partir s'installer dans des contrées lointaines ! Ah la la, c'est pas à Villers sur Coudun que ça serait arrivé, ça ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de bol !!! en 5 années dans le Wisconsin, c'est la 1ere fois que j'entend ça ! Par contre quand on habitait en France c'était assez courant ...

    RépondreSupprimer
  3. A Villers sur Coudun, on m'avait aussi cassé une vitre pour voler une partie de mon auto radio. La partie amovible était avec moi...
    Comme quoi je suis prédestiné !

    RépondreSupprimer