dimanche 9 novembre 2008

I've got it !

Enfin, après des soirées à m'endormir sur le code ( si vous êtes insomniaque relisez le code, ne serait-ce qu'une page, ça marche...encore mieux si vous prenez le code en américain !) et la pression de savoir que JM l'avait eu du premier coup...C'est bon, mon honneur est SAUF ! Moi aussi je l'ai mon code et mon test de conduite ! Je suis trop fière ! Maintenant, j'attends vos félicitations...

7 commentaires:

  1. une femme au volant reste une femme au volant.(un certain ben...)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations de la part des Huguenet qui tentent toujours en vain de le faire oralement par Skype. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, du 1er coup il n'y a que les hommes qui auraient pu en douter.Bisou lolo.

    RépondreSupprimer
  4. toutes nos félicitations !!!! à très bientôt! Gros bisous.
    Anthony, Stéphanie et Candice.

    RépondreSupprimer
  5. Alors là bravo ma belle, je suis fière de toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! même si je n'ai pas douté une seconde que tu l'aurais. Un pas de plus dans l'intégration, maintenant tu as une vraie pièce d'identité qui va te faciliter la vie ici.

    RépondreSupprimer
  7. je viens de la passer ausi alors félicitation !!!

    RépondreSupprimer