lundi 1 décembre 2008

Black Friday raté !

Ce week-end, c'était soldes monstres avec magasins ouverts dès minuit !
Manque de bol nous avons reçu les pubs après coup et nous avons été découragés par l'affluence démente aux portes des magasins et ce 6 heures avant l'ouverture (vu à la télé locale).
Sans parler de la queue pour payer...
Je ne lâche pas l'affaire et je promets de mieux m'organiser l'année prochaine...
(Muriel)

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Je déguste votre blog avec passion !!
    Etes-vous proche de la ville de Wausau (Wisconsin) ???
    Je viens de mettre votre blog, dans les liens de mon blog.
    A bientôt.
    Gangan

    http://gangansurleweb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonour Gangan!
    Contents de voir que le blog te plait aussi.
    Nous habitons Kenosha, tout au sud du Wisconsin.
    A+

    RépondreSupprimer
  3. c'est beaucoup plus dangereux que les brocantes! Fait attention! Bisous Frédie

    RépondreSupprimer