vendredi 1 janvier 2010

Revigorant



- 11°C dehors.
La tradition du nouvel an à Milwaukee : plonger tout son corps dans le lac Michigan. Promis on se le tente l'année prochaine!

4 commentaires:

  1. Vivement l'an prochain car j'ai du mal à vous croire!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi, j'ai aussi fait cela mais sous ma douche à + 30°C pour récupérer d'une soirée UN PEU ... arrosée, et je l'ai fait, nue, MOI!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi, je confirme les -11 et je suis même étonnée qu'il ne fasse pas plus froid!Courageux, encore plus efficace que la mer du Nord!!!
    Sans moi! Fais moi une place avec toi plutôt steph!!!
    bisous
    christella

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux te répondre ma chère Christella au risque de choquer les âmes sensibles, mais quand je pense à nos deux corps nus sous la douche, wouah!!!!

    RépondreSupprimer