lundi 22 février 2010

On Ice

Vue de Navy Pier

Vous la connaissez bien maintenant cette vue de Chicago. Mais avec le Lac Michigan gelé, c'est juste splendide.

4 commentaires:

  1. Vivement que l'on puisse voir cette vue "en vrai"... on peut toujours espérer, notre tour viendra!
    Merci pour les commentaires et pour le 4ème, c'est déjà moins d'actualité, quoiqu'à presque 25 ans j'ai toute la vie devant moi, non??? Si d'aventure un alien se retrouvait dans mon ventre, ne t'inquiète pas, on te prévient aussitôt!!! Dis moi un peu,une question en passant, JM, il sait faire les filles, non?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je n'avais pas reconnu la vue avec cette neige!! Toujours aussi splendide. Faisait-il toujours aussi froid et avait-il autant de vent ?
    je compte bien revoir cette vue mais sans le froid et sans la neige. Je ne sais pas quand par contre!!! Pour steph : pas compris!!! T'as encore fait des bétises? Tu ne pourras plus picoler?

    RépondreSupprimer
  3. Pour la blonde que tu es, je me disais que si JM avait su faire deux filles, je pourrais peut-être lui demander de passer par chez nous lors de son prochain passage en France... Faut te faire un dessin ou quoi? T'as bu???

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique, profitez bien de tout ça. Bises des Hug

    RépondreSupprimer