dimanche 16 mai 2010

3 avril : Death Valley

Avant de venir aux US, c'est tout à fait le genre de paysage que je m'imaginais. Une route droite à perte de vue comme dans "Thelma et Louise".

Nous voici au beau milieu de la Vallée de la Mort (Death Valley pour les bilingues !), entourés par les Devil's Corn fields.

Qui dit désert, dit dunes de sable.

Remarquez la pose Disco de Victoire...

Halte à l'ancienne mine de borax.



Badwater, niveau le plus bas des US (856 mètres en dessous du niveau de la mer).



Magnifique palette du peintre (appelée Artist Palette).

Zabriskie Point. Speechless.

Re Zabriskie point. Marvelous.

Beau coucher de soleil pour finir en beauté cette journée bien remplie.

3 commentaires:

  1. superbe paysage, j'avoue que j'ai toujours eu envie de le faire à cheval!!! Vous avez bien raison d'en profiter

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aurais aimé être de la partie! Bises
    FH

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces beaux paysages, pdt ce temps là, en France, on côtoie des c...!!!! Désolée, c'était l'humeur du jour!

    RépondreSupprimer