lundi 3 janvier 2011

Octobre 2010 : les déguisements sortent du placard




Halloween a frappé chez Annie et Olivier. Monstres, sorcières, et Canadiens se sont donnés RDV pour une soirée délirante.

4 commentaires:

  1. i have the same tee shirt .. incredible... :)

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, des news un peu plus fraîches!
    Merci
    Bises des Hug

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon message sur ton mail ou la peur d'être en retard par rapport à mon blog qui t'a fait réagir????
    Coquine, va!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les déguisement. Mumu sexy comme d'hab!! Mon Jm, j'adore : est-ce un message pour muriel?
    Les enfants magnifiques!!
    On devrait instaurer en France, encore une occasion de faire la fête. Vous en faites plus que nous enfin de compte!!

    RépondreSupprimer