dimanche 29 mai 2011

Mai 2011 : Dorian turns 14!



15 Mai 2011 : Dorian a 14 ans!!! Avec ses potes de la rue, ils se sont fait un sleepover. Pour faire cours, c'est à dire faire une nuit blanche à jouer à la PS3: le rêve!

3 commentaires:

  1. alors là, sleepover : phonétiquement : je m'inquièterai pour ma fille de bientôt 15 ans!!!
    si tu dis qu'aux USA c'est jouer à la PS3 je te crois!! Quand on vient on fait la même chose mais à ma façon!!

    christella

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors là moi aussi je veux être là, sinon moi je connais aussi "beer-all-the-night", ah, ça n'existe pas? Ben alors on inventera des règles du jeu!!!!!

    Et sinon c'est qui les parents de ce jeune? Faut prévenir les services sociaux!!!!

    RépondreSupprimer
  3. La 1ère photo me rappelle une soirée où JM était dans cette cabane avec les gosses.
    Bises à tous et caresses à Végas

    RépondreSupprimer