lundi 13 avril 2009

Discovery World

C'est à Milwaukee et ça ressemble au Palais de la Découverte à Paris.



C'est au bord du Lac Michigan




Au menu, expériences sur les poulies, engrenages, transmissions mécaniques :





Le visualisateur de veines :



Expériences sonores :




Dorian en 3D à partir de deux photos :


Dehors les expériences continuent :



Victoire a adoré ce musée mais semble avoir le contrecoup :

5 commentaires:

  1. Génétiquement parlant,(ou intestinale- ment parlant), je sais de qui les enfants tiennent!!!!
    christella

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est pas malheureux de se servir de ses enfants pour animer son blog... J'espère que Victoire touchera des royalties pour sa superbe prestation dans "La Belle au Bois dormant".
    Bisous à tous,
    Steph
    PS: superbe musée, nous on va remettre à jour notre blog Dès qu'on a minutes!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bonjour à tous,

    Décidément, je ne me lasse pas de ce bon vieux lac Michigan. :-) Je pourrais regarder mille et une photos de ce lac sans être écœuré. Surtout que vos photographies sont vraiment réussies.

    Raaah, j’affectionnais tout particulièrement ces muséums, dans ma jeunesse ! ;-) C'est ludique, enrichissant et passionnant. Encore aujourd'hui, vous me faites entrer dans ce genre d'endroit (préhistoire, histoire, science, mécanique, etc.) et il faut me trainer dehors par le cou et avec des "coups de fusil" ! :-D

    Je vous souhaite à tous un bon weekend !

    Cordialement,

    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Parmi toutes les experiences , c'est à coup sûr celle de l'hypnose qui semble avoir eu le plus d'effet sur Victoire...

    Bisous de Papi air et Mamie zet

    RépondreSupprimer