lundi 31 août 2009

Un gros bout d'amis



Retrouvaille tant attendue avec "notre noyau dur", tous fidèles au poste ! Merci encore à tous pour cette super soirée qui nous a fait tant de bien ! Vous ne trouvez pas qu'on forme une belle brochette tous ensemble réunis ? We miss U so much !!! RDV l'année prochaine.

5 commentaires:

  1. Idem for us mais je ne comprends pas l'histoire du gros Buddha mis?J'attendais impatiemmment cette suite du blog.
    Merci bisous
    Les Hug.

    RépondreSupprimer
  2. On a entendu depuis le sud, le raffut que vous avez fait!!!! Pour la photo des filles, ça va mais les garçons n'ont pas vraiment l'air de tenir debout, il était quelle heure? Les verres et les bouteilles semblent bien entamées!
    Bisous, bonne journée à tous les 5 et bonne rentrée aux loulous!
    Steph

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons commencé vers 18h avec des boissons très fraiches et un temps très chaud!!!
    Super soirée, à chaque fois un souvenir pour nos vieux jours! Vivement l'année prochaine (les godins auront-ils le cran d'affronter une telle soirée???)
    christella

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je vous défie, chope de bière à la main!Je suis déjà au taquet et ai quelques mois devant moi pour m'entrainer (les concerts serviront de répétition générale!!!).
    Vivement l'année prochaine bien que l'on espère tout de même voir les Perret avant, qui sait?...

    Bisous aux deux familles,
    Steph

    RépondreSupprimer
  5. super soirée mais vous avez mis les photos les + soft,n'est-ce pas christella?????Moi j'ai été choquée. Non soirée vraiment géniale à quand la prochaine? gros bisous à tous LOLO

    RépondreSupprimer