mercredi 5 août 2009

Ma copine à moi !

Depuis quelques semaines, Lola accompagnée de sa maman, vient jouer avec Victoire...les premières minutes sont toujours un peu tendues ( Victoire fait la sauvage ! ) mais la tension disparaît rapidement et laisse place à de bons moments d'amusement !

1 commentaire:

  1. En Picardie, Samuel, Antoine et Simon s'en donnent à cœur joie quand ils se voient! Ce sont de grands éclats de rire, des batailles de pistolets à eau (dans la maison (!)) et courses autour de la maison... J'espère avoir des photos à mettre sur le blog de ces trois voyous très prochainement.
    Dis moi, elle aura perdu son côté sauvage pour mercredi? Parce que moi, je serai désinhibée!!! Si tu vois ce que je veux dire...
    Et une banane d'anniversaire, une!
    Bisous,
    Steph

    RépondreSupprimer