mercredi 22 juillet 2009

C'est toujours mieux chez les autres !


Nous avons acheté une piscine mais celle des voisins est tellement mieux...

2 commentaires:

  1. on a les moyens ou on les a pas !!!
    les filles en bikinis c'est cool ;mais cela ne rempli pas le frigo !
    allez c'est pas grave jim avait besoin d'un petit regime de toute facon...he oui les french girls l'attendent au tournant !
    quand a ma mumu ,elle est toujours aussi magnifique alors...et ma petite fleur de vanille aussi...
    enfin tout le monde il est beau etc etc .faut que j'arrete la cigarette , en plus , tiens !!! celle ci me fais rigoler ???
    me revoila sur le blog car j'ai remarqué un debut de guerre interne bizarre !
    bisous a vous
    ben
    ps:note pour steph , je m'endors rarement durant une soiree ,surtout quand il y a de l'ambiance et des belle filles !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et où sont les sauveteuses en maillots rouges???
    PS: pour Ben, ça vaut dire quoi? Tu en redemandes?

    RépondreSupprimer