samedi 7 novembre 2009

le chat Halloween



Voici le genre de bestiole infâme que l'on peut trouver à moins 75 % ! Victoire a complètement craqué lorsqu'elle l'a vue, nous l'avons donc adoptée. Il a quand même un je ne sais quoi ce "chat momie" !

2 commentaires:

  1. Et bien je trouve que ce matou a le rythme dans la peau, j'en ferais bien mon 4h00!!! Bon dès mercredi, je propose à Jacques d'ajouter cette "douce mélodie" à notre répertoire de chants, tu crois qu'il faudra beaucoup insister???
    Chez nous, le chat des voisins risque de passer à la casserole, il nous a crever le sac poubelles cette nuit: miaououou!!!

    Bisous à tous les 5

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable. Je comprend pourquoi il est en promo, il ferait peur la nuit avec ces drôles d'yeux!!!!

    RépondreSupprimer