samedi 7 novembre 2009

Preschool 1ère Année

Première photo de classe de Victoire chez les "little bears". Je la trouve magnifique !!!

3 commentaires:

  1. Mais elle a quelle âge cette jolie jeune fille? 16, 18 ans? Parce qu'à côté de ses livres de cours et de sa pomme (?) je pense qu'elle va bientôt vous annoncer qu'elle veut aller au bal de fin d'année!!! J'ai fait mon "Christian" et j'ai mené l'enquête: le vivre OK mais le fruit, c'est une pomme? Et pourquoi? Vite, aidez moi...

    PS: nous aussi on attend vos messages

    RépondreSupprimer
  2. Victoire est ravissante sur cette photo.

    Quelle jolie jeune fille elle est devenue.

    Amitiés

    Valérie DUFRENOY - RIMBERLIEU

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, on dirait une photo du temps de la petite maison de la prairie. Sinon Garance a l'air bien sérieuse et plus âgé d'un seul coup, ça ne nous rajeunit pas. Bises. Les Hug

    RépondreSupprimer