jeudi 4 mars 2010

quatre

Comme elle est grande ma fille du haut de ses 4 ans!!!


Parmi les cadeaux, une panoplie de vétérinaire. Indispensable, vu le nombre impressionnant d'animaux (en peluche) qui squattent les lieux.

4 commentaires:

  1. Happy Birthday ma cocotte!!!! (de la part de Thomas le beau blond d'Elincourt!)

    Encore un anniv fêté aux US... comme le temps passe vite, bientôt notre tour bis! Profite bien de tex cadeaux et prends bien soin de ton zoo!

    Mais qu'apprends-je? La fête des chorales de Kenoscha a eu lieu et pas de solo de Muriel! I dont understand (comme dirait Chris). A quand un solo dans ce magnifique gymnase??? Pour nous ce sera fin mars dans la salle mythique de ... Machemont hihihi!!! Mais bien sûr, nous ne sommes pas prêts!!! C'est à ton tour, Muriel, de préparer le punch!!!

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire Victoire (à vrai dire, j'ai cru que c'était garance au début)!! Déjà 4 ans, j'ai l'impression que c'était hier!!! Vous vous souvenez les soirées avec nos gros ventres!!!!
    Que de nostalgie et de libération (avouons le!!)
    bisous
    christella

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Victoire de la part des Hug.
    Pleins de bisous à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire ma petite poule. 33 ans nous sépare.je me rappelle il y a 4 ans ce fameux sms. énormes bisous lolo

    RépondreSupprimer