jeudi 18 mars 2010

Sun!





Nous avons profité cette semaine de températures printanières. Pourtant ce n'était qu'une répétition étant donné qu'ils nous annoncent une tempête de neige ce week-end!!! (les températures vont chuter de 17°C à - 2°C)
Alors nous avons "abusé" et passé toute la journée dehors pour faire le plein d'UV.
Victoire a pu profiter pleinement de sa journée avec son "lover"!

5 commentaires:

  1. Bonnes giboulées de mars!
    Bises des Hug.
    Il faut que j'aille bosser,snif...
    (Pour une fois je suis la première!)

    RépondreSupprimer
  2. bonne giboulée de mars.
    Bises des Hug.
    Il faut que j'aille bosser, snif.
    (pour une fois je suis la première à écrire un message!)

    RépondreSupprimer
  3. Comment?!? Des infidélités à Thomas, je n'y crois pas!!! Chez nous aussi, le soleil était au rendez vous et je parle à l'imparfait car ce sera pluie ce week-end! Le potager est près pour les futurs plantation, reste plus que les massifs, cette année, je suis en avance...
    Profitez bien, rechargez vous en luminosité, bisous à tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. cela fait du bien au moral et aux articulations de voir de la luminosité et du soleil. Bonne neige ce week-end, nous nous serons sous la pluie!! cela me rappelle ne sortit à la tour!!!

    RépondreSupprimer
  5. On attend avec impatience les photos de Las Végas..... Vous avez vu Céline????

    RépondreSupprimer