samedi 30 mai 2009

Antiques


Découverte des antiques américaines au School Days Mall ( ancienne école réhabilitée en véritable musée d'antiquités ) ,

Victoire joue à la dînette devant un magnifique piano d'époque

Fabienne semble perplexe au milieu de tout ce bric à brac

petit tour sur un cheval à bascule certainement chevauché à l'époque de nos grands-parents

5 commentaires:

  1. Bonjour, bonjour à tous...

    Voilà encore un endroit fascinant. C'est une cuisinière au gaz et au bois de 1920-1930 ? Je ne peux pas être plus précis... peut-être un peu plus ancien ? :-) Je suis curieux également de connaitre l'année de ces anciens robots culinaires. En tout cas, ça ressemble à la caverne d'Ali Baba, le sable et l'or en moins.:-)

    Une bonne journée,

    Cordialement,

    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Dis, Christella, on lui fait quoi à celui là?

    RépondreSupprimer
  3. Faire quoi à qui ? À moi ? LoL
    M'enfin, c'est un crime d'apprécier les antiquités au pays des hamburgers ? :-)
    C'est inutile de se faire violence... peace.;-)

    Cordialement,
    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Peace and Love...
    Nous aimons tous les commentaires !

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais pas quoi te répondre anonyme, il faut que j'ai les auteurs en ligne avant de faire une tirade sur les blogs aux commentaires intellectuels.

    RépondreSupprimer