samedi 9 mai 2009

Ma petite fleur de vanille


Victoire m'a aidé à choisir de jolies fleurs pour ajouter de belles touches de couleurs à notre jardin !

4 commentaires:

  1. Moi, je n'ai pas de petites fleurs de vanilles, ce serait plutôt des bulldozers, comme chez Poclain (tiens c'est marrant ça!), mais les 3 garçons m'ont aidé à remettre en état les massifs de fleurs après l'hiver... La rencontre avec les vers de terre est aussi un moment recherché!
    Bisous à tous les 5
    Steph
    PS: Muriel, on te réserve une place pour le concert du 12 juin?

    RépondreSupprimer
  2. Victoire , une fleur parmi les fleurs ...

    Papi air et Mamie zet

    RépondreSupprimer
  3. @Steph : Pour le concert, une des plus belles voix manquera à l'appel! Désolée les filles, je penserai bien à vous. Bisous à toute la bande et à Jacques le grand gourou biensûr !

    RépondreSupprimer
  4. cc c elise drouet sa va???
    NS tous se passe bien on prend de vs nouvelles
    les enfants on drolenment chager
    je ne sai po si vs pouver le voir mais voila mon blog:www.lylypopdu60.skyblog.fr

    RépondreSupprimer