lundi 25 mai 2009

Mes belles américaines








Buggy, Hummer, Mustang... Ah ! ces américaines, elles nous font tourner la tête !

10 commentaires:

  1. Bon alors moi je choisi la jaune, très discrète pour aller travailler et faire quelques petits créneaux dans Compiègne! Quand aux sorties familiales, j'aime assez les multi fenêtres!!! Tu peux passer commande pour nous?
    Bonne journée
    Steph

    RépondreSupprimer
  2. personnellement, je préfére voir la gueule du mec qui conduit et son compte en banque avant de me décider. Un jeune riche ferait parfaitement l'affaire!!!!! Attention steph, il est dit que plus la voiture est grosse : plus il en a une petite!!!
    christella

    RépondreSupprimer
  3. Donc, si je récapitule : une limo jaune fluo pour Steph, une ! Décidemment, il faut toujours que tu te fasses remarquer !
    Quant à Christella et ses dictons de grande routière, je ne sais pas il faudrait vérifier...
    J'espère que toutes les deux vous bossez dur pour votre show du 20 Juin...Faites tourner les magnétoscopes, pour moi, please !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon avant le 20, il y a le concert du 12 et notre tournée internationale, comme tu le sais... Nous sommes au top du top avec un chef de choeur qui commence à s'arracher les cheveux! Et si on lui proposait une petite tournée de bière? Tu es des nôtres?
    Bisous, Steph

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,

    Tout à fait d'accord, elles ont du charme ces voitures américaines. Et plus encore les anciens modèles : la Chevrolet Corvette de 1958, la Plymouth Special Deluxe 1950, la Plymouth Woody de 1950, la Lincoln Continental de 1948, la Plymouth Fury 1958, etc.
    À propos des deux Mustangs, personnellement, je préfère les modèles des années 60-70, comme la Ford Mustang Fastback de 1967, la Mustang Boss 429 de 1969, etc. (Cependant, je veux bien les ranger dans mon garage) :-)
    En revanche, ce coupé Chevrolet Corvette de 1979, si je ne m'abuse, je suis preneur... cher philanthrope si tu m'entends. ;-)
    Le Hummer et le Ford Excursion Custom, c'est "super sympa" pour faire un créneau arrière en ville pendant l'heure de pointe, un vrai chalenge. J'imagine bien l'espace intérieur, voyons... un cours de tennis ? ;-)
    Je présume que les routes des États-Unis doivent régulièrement ressembler à des pistes défoncées perdues dans la jungle équatoriale profonde pour voyager avec de gros pick-up ou des buggys, comme ceux-ci. Hehehe. :-P
    Merci de partager les photos de ces voitures américaines, ça plonge dans l'ambiance. Une bonne journée à tous.
    Cordialement,

    Christian.

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas inventé ce dicton, c'est une étude anatomique des plus sérieuses qui a été validée par le côté psychiatrique.
    Vous savez très bien que je reste serieuse à tout moment!!!!
    christella
    PS: pour steph : OK pour la tournée bierre!!!quand tu veux

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que nous avons à faire à un vrai connaisseur de voitures avec Christian!!! S'y connait-il aussi bien que nous en bières?
    Allons un effort, Pelfort, Chimay, Despérados, Fischer, Kriek, Bières de Noël, Jeanlain,Killian's, colvert et j'en passe des blanches, des brunes, des ambrées... Ah, quel plaisir de pouvoir discuter entre fins connaisseurs (euses)...
    Bisous à tous!
    Steph bien sur...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, bonjour,

    Je constate que je suis en présence de spécialistes de la bière. ;-) Dans ce cas, de mémoire de profane, je connais : Leffe, Bacchus, la Framboise de Belle-Vue , Rodenbach, la bière d'Abbaye de Gembloux, la bière d'Abbaye de Val Dieu, la bière d'Abbaye d'Orval, Stella Artois, Gueuze, Jupiler, chapeau banane, Bush et Guinness.
    Je me souviens également d'une bière portant le nom de "Pick-up", c'est une bière belge si mes souvenirs sont bons. Mais, je n'ai jamais gouté... :-)
    C'est à peu près l'étalage de mes connaissances dans le domaine. Mais je sais où "glaner" des renseignements, maintenant. Hehehe. ;-)
    Une bonne journée,

    Cordialement,

    Christian

    RépondreSupprimer
  9. je n'arrive pas à vous départager : ex-equo pour vos connaissances éclairées sur le houblon !
    Mais comment est-on passé des voitures à la bière ? Encore un coup de Steph, bien sûr !

    RépondreSupprimer