dimanche 25 janvier 2009

chemin faisant....


Sur la route du lac, nous avons joué à la chasse aux stalactites. Certaines touchent presque le sol, impressionnant, non ?

1 commentaire:

  1. Tout d’abord, je dois vous remercier pour vos encouragements. Ça fait plaisir. :-)
    Dès que j’ai du concret, je vous tiendrais au courant, pas de problèmes. :-)
    Cela dit, voilà de nouveau de beaux paysages d’hiver. Ce n’est pas un ours blanc dans le fond ? :-) En tout cas, j’espère que les gouttières existent encore sous ces stalactites de glace et je n’ose pas imaginer leurs états après l’hiver. :-) C’est impressionnant, effectivement.Ça fait penser un peu à des rideaux. :-)
    Ils oublient que nous avons des ancêtres gaulois, nous n'avons pas peur du froid. Par Toutatis ! ;-D


    Je vous souhaite une bonne journée.

    Cordialement,

    Christian.

    RépondreSupprimer