lundi 5 janvier 2009

Shedd Aquarium : seadragon

2 commentaires:

  1. Je te remercie pour les renseignements, je me suis rapidement branchée sur ouifm ( super le tuyau!!!).
    Notre projet est de partir qq années dans un pays anglophone.
    Peux-tu me dire comment tes enfants se sont adaptés à la langue?
    Merci et bonne année
    Anne et cie

    RépondreSupprimer
  2. S'expatrier, c'est un beau projet mais pas toujours facile de franchir le cap entre le désir et la réalisation. Nous, ça faisait longtemps que ça nous trottait dans la tête mais sans avoir réellement de plan.L'opportunité s'est offerte à nous (sans la chercher) grâce au job de mon mari.La chance passe rarement 2 fois, alors on a sauté sur l'occas...même si après ça engendre pas mal de cassement de tête; vente de la maison, abandon des copains et de la famille...Mais l'aventure est si belle ! La crainte aussi que les enfants ne s'adaptent pas facilement, la langue, la culture, l'école... et pourtant si tu savais avec quelle rapidité ils se sont baignés dedans...c'est impressionnant.Je pense que lors d'une expatriation il ne faut pas se faire de bille pour eux, ce sont de vrais " éponges "!
    N'hésite pas si tu as d'autres question. J'espère que votre projet va devenir réalité et vous permettent de découvrir d'autres horizons...
    A+
    Muriel

    RépondreSupprimer