vendredi 16 janvier 2009

Devinette

Qu'est ce que cela évoque pour vous ?

7 commentaires:

  1. C'est Muriel mais....
    Je donne ma langue au chat....

    RépondreSupprimer
  2. Un message caché à la Andy Warhol?

    Steph

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal essayé les filles...il faut encore un peu creuser...réponse bientôt sur votre blog préféré !

    RépondreSupprimer
  4. bon...ça devrait être la tête d'Obama sur cette affiche non ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi, m'dame, j'ai trouvé! C'est en fait effectivement la tête d'Obama qui aurait du se trouver sur cette affiche intitulée originellement "Hope" ou "Progress". Elles ont été réalisée par Shepard Fairey. Pour la petite anecdote, en France quelqu'un s'est amusé comme toi à pasticher cette affiche mais c'est moins drôle! En effet dans le quartier de la Gare de l'Est à Paris, il y a des affiches de ...Sarkosy! Ben oui, il trouve pas ses idées tout seul, hein!?!
    Mais comment as-tu fait pour y mettre ta bobine? Tu te pré"sente au prochain mandat?
    Bisous, Steph
    PS: J'ai quelle note?

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Fabienne qui a trouvé que c'était Muriel sur une affiche qui était en fait celle d'Obama.
    Et Bravo à Steph pour ces précisions (quel beau travail de recherche !)

    RépondreSupprimer
  7. Non, non, c'est juste de la culture!!!(faillote!!)

    RépondreSupprimer