mardi 20 janvier 2009

J'aime le boeuf


Repas de Noël décalé pour l'ensemble de la société de JM.
Au menu : Steak... 200 steaks...Obama..euh non...au bas mot.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    J’ai découvert votre blog, un peu par hasard. Je cherchais des informations pour l’expatriation aux États-Unis et plus précisément dans le Wisconsin. (Le hasard… fais bien les choses, par moment).:-) Je viens de le parcourir avec une grande attention, il est très instructif et (re)motivant. Une motivation légèrement perdue (j’avoue) en cours de route a la vue des exigences "administratives" demandées. (C’est un peu le parcours du combattant.) J’espère malgré-tout, pouvoir un jour concrétiser ce projet.:-)
    C’est un magnifique État, le Wisconsin. Notamment (entre autres) la région des lacs. Vous pouvez passer le mot à vos voisins, de la part d’un petit Belge. ;-)
    En attendant, je vous souhaite une très bonne continuation pour le futur à vous deux et à votre famille.

    Cordialement,

    Christian.

    Post-scriptum : Ils ont l’air très délicieux ces Steaks. Ça donne envie ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la Belgique !

    Cher Christian, ravis que notre blog te redonne l'envie et le courage de passer le cap ( ou le ravin ) entre le souhait et la réalisation. Nous souhaitons sincèrement que le Wisconsin soit ta prochaine "Terre d'accueil", car nous, nous nous y plaisons énormément et pensons que ça vaut vraiment le coup de passer toutes ces exigences administratives. Tiens nous au courant de l'avancement de ton projet;et si tu as des questions nous sommes là !
    Muriel et Jean-Marie

    P.S : nous confirmons les steaks étaient délicieux !

    RépondreSupprimer