lundi 2 février 2009

devinette

Mais que dit cet inconnu venu d'ailleurs qui répond au doux prénom de François ?



PS : Fabienne, tu es exclue du concours !

12 commentaires:

  1. mon dieu, j'arrive pas à me lever!
    Est-ce que c'est cela?

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai tout compris mais je ne le dirai pas.lolo

    RépondreSupprimer
  3. bon je vous le dis quand même:
    mon dieu!!! qu'elle a un cul énorme.
    lolo

    RépondreSupprimer
  4. Ben non, c'est pas encore ça !
    ça cogite...ça cogite...

    RépondreSupprimer
  5. mon dieu! d'oû c'est qu'tu vas,mumu elle en a marre.bisous caro frantz

    RépondreSupprimer
  6. je pense que c'est "non de diousse,j'ai mal a min cul"traduit en cht'i biensur pour qui se reconnaitra .ben

    RépondreSupprimer
  7. Alors moi je dis qu'il a dit:
    "Maudit hiver de cul à marde"

    RépondreSupprimer
  8. il se pourrait que fillot est raison,mais je pense que ses ailieux canadiens les aidé beaucoup sur ce coup ????ben

    RépondreSupprimer
  9. fillot a peut-etre gagné,sur ce coup;mais je vous signal que dans "still loving you "de scorpions;c'est moi qui est trouvé "ce soir ,j'ai les pieds qui pu"et qui vous ai flingué le mythe pour longtemps !!!!ahahahahahah !!!!
    avec ça min gamin,j'ai au moins 3 coups d'avance(albatros en golf).
    ben

    RépondreSupprimer
  10. Ce ne sont pas mes aïeux qui m'ont aidés, mais mes 7 mois passés là bas il y a maintenant 8 ans jour pour jour ;)

    RépondreSupprimer
  11. La version originale (première phrase) : http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=411

    Mon fillot a quasiment trouvé puisque la réponse est "maudit hiver de cul à merde".

    Merci à Ben, Lolo, Caro et mon fillot pour leur active participation.

    RépondreSupprimer