lundi 23 février 2009

No comment

Christella se cherche et n'a pas encore trouvé son style : bonnet à fiente... oreilles de lapins?
Dire que c'est censé être utilisé pour Pâques...

3 commentaires:

  1. salut les filles
    pas mal du tout je trouve que ça va bien avec les tongs.
    bizzzzzzzzz lolo

    RépondreSupprimer
  2. Bon je reconnais-là la foufoune sur les épaules de Christella, mais franchement les oreilles de lapin iraient plutôt avec ton costume de soubrette et j'entends déjà Benoit qui est d'accord avec moi... Il a d'ailleurs sorti son fouet, mais je m'égare!!!
    Faîtes des photos que l'on puisse regarder en buvant une bonne bière!
    Steph

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas étonnée de voir Christella en lapine...Mais Muriel en quoi est-elle? Bisous, je suis de tout coeur avec vous. Frédie

    RépondreSupprimer