dimanche 1 février 2009

Elles sont où les girafes ???





Samedi, nous avons profité d'une température clémente : 0° C, pour aller faire un tour au zoo de Milwaukee. Dans la précipitation nous avons oublié le manteau de Victoire ce qui explique la manière dont nous sommes accoutrés ! ( JM en grand gentleman m'a passé son blouson, j'ai eu pitié et lui ai cédé mon écharpe, Garance a mon manteau et Victoire celui de Garance...Quelle histoire !)
Victoire voulait retourner au zoo expressément pour les girafes; manque de bol, elles n'étaient plus là; c'est peut-être pour cette raison qu'elle nous fait la moue !

4 commentaires:

  1. Waouh! Trop top la dégaine! C'est le nouveau style des States?
    Tiens, ça me rappelle la garde robe de Nikita (3èrang à droite). Dis Muriel tu vois de qui je parle? Tu n'essaierais pas de la copier tout de même! Je pense qu'elle a déposé un brevet pour ce style!
    Bisous Steph

    RépondreSupprimer
  2. fait-il si froid que les ours descendent du pole pour vous rendre visite... en tout cas, ce froid, vous donne bonne mine !!!
    contente de vous revoir, meme sur la toile!
    bonne année 2009 aux US ,
    bises à tous
    delphine ,oliv, pierre et elmo...euh non, Eloi!

    RépondreSupprimer
  3. Vue l'air aimable de Victoire, cela me rappele quand elle me regarde et qu'elle est heureuse de me voir.Bisous. Frédie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, cette expérience me semble très enrichissante!!. Cela fait longtemps que je rêve d'allé habiter dans le wisconsin mais j'ai du mal a trouvé des information. J'ai aussi une correspondante qui y habite. Je fait actuellement des études dans le transport et la logistique. Je suis du nord de la france. Si vous voulez bien me donné quelques infos se serais bien gentil. Mon adresse de messagerie est: eurville52@hotmail.fr
    Je vous remercie d'avance.

    RépondreSupprimer