dimanche 15 février 2009

fashion

En hiver dans le Wisconsin : il fait froid ! Mais dès que le thermomètre indique des températures positives on fait péter la tong, mais pas n'importe laquelle : la tong fourrée !!!

6 commentaires:

  1. Pas mal ces tongs pour moi qui ai toujours froid aux pieds.
    Bisous FH

    RépondreSupprimer
  2. moi je verrai bien au coin du feu Christella avec ça aux pieds et un bon p'tit verre d'alcool pour se réchauffer.
    Plus que 6 jours et elle va pouvoir les essayer.
    Par contre pour le moi d'avril vous m'en trouverez des un peu moins chaud ,mais pour le p'tit verre je veux bien la même chose qu'elle.
    ps: JM j'ai fait comme tu m'as dit pour le téléphone et résultat il a bien bandé 3 fois.
    Bisous lolo

    RépondreSupprimer
  3. je vois que l'on me fait une réputation (pas du tout méritée!!!)sans rien demander.
    Par contre, s'est vrai que j'adore tout ce qui est à base de "foufoune", mon côté masculin je suppose!!!!
    christella

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont stylées ses tongs, on doit avoir bien chaud.
    maman va m'en acheter dans 5 jours avec les convers qu'il n'y a pas en France.
    marie lequeux

    RépondreSupprimer
  5. Et les préservatifs... ils sont fourrés aussi chez vous?
    Steph

    RépondreSupprimer
  6. Ouf, ça y est j'ai récupéré mon compte blogger et mon avatar... Pensez à ceux qui restent sur le continent européen la semaine prochaine... sniff!
    A votre santé tout de même!
    Steph

    RépondreSupprimer