samedi 28 mars 2009

one more




Fabienne n'a pas pu échapper à sa soirée d'anniversaire "surprise". La bande d'habitués s'est donc retrouvée chez "Crawdaddy's" à Milwaukee, resto tendance Nouvelle Orléans. La paëlla y est succulente...
La soirée s'est terminée au Champagne chez Paula et Raymond; Bon Anniversaire Fabienne ! Pour ceux qui étaient à la soirée, voici le message : - désormais JM a peur des canadiens!-

7 commentaires:

  1. De l'avis de sa "mamoune" JM a les yeux qui brillent ...

    RépondreSupprimer
  2. super resto, la prochaine fois que l'on vient, on se le fait. J'aime beaucoup aussi le bar avec champagne, à voir mais sans les enfants.
    Cela ne m'étonne pas que JM est peur, vue leurs expressions, ils ne sont pas humain!!!(je parle des canadiens bien sûre). Même les picards ne leur arrivent pas à la cheville et pourtant!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, du champagne, bien entendu. Moi, je constate d'autres bouteilles, sur le comptoir et surtout derrière le comptoir ! :-D

    Cordialement,

    Christian

    RépondreSupprimer
  4. J'ai peur parce que les canadiens veulent me convertir à la vasectomie, très répandue dans les pays Anglo-Saxons. J'en frissonne encore...

    RépondreSupprimer
  5. AIEEEE ! Miséricorde ! Je comprends un peu mieux pourquoi, maintenant. ;-)

    Cordialement,

    Christian

    RépondreSupprimer
  6. ah non ,j'en ai les yeux qui piquent !!!
    de plus la paella me fais penser a une bonne blague de chez nous:
    quel est la difference entre une moule et une huitre.
    t'as deja essayez d'ouvrir une huitre avec ta langue gars !!!
    celle la c'etait por jim biensur !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la surprise et surtout d'être venus, c'était super !
    Il faut quand même préciser que non seulement les québécois mais aussi TOUTES les femmes tentaient de convaincre JM qu'il faut qu'il y passe... pour le défendre, il restait Jérôme...un français...question de culture !

    RépondreSupprimer