dimanche 29 mars 2009

rebelote

Ne vous avais-je pas dit que nous étions au printemps ? Voici la vision d'horreur que nous avons eu ce matin au réveil après une nuit de grand vent ! Pas moins de 25 cms de neige, heureusement que je n'ai pas commencé les plantations ! Welcome dans le Wisconsin !

5 commentaires:

  1. Juste pour vous faire rêver ...ici le jardin est envahi par les primeveres multicolores...
    Bon courage à Dorian pour deneiger
    Bisous
    Papi R et Mamie Z

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que c'était le week-end et que JM n'a pas dû aller au boulot, sinon bonjour la galère.
    Ne vous plaignez pas, il faut mieux ça que des tornades!!!!

    RépondreSupprimer
  3. qu'est-ce que je fais dans 3 semaines, je prends ma doudoune ou mon bikini?
    bizzzzzzzzzzzz Lolo.

    RépondreSupprimer
  4. tu as oublié la troisième option lolo, je prends ma doudoune ou mon bikini ou mon kit de survie en cas de tornade!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Dire qu'il est prévu qu'il neige lundi prochain...
    Lolo, mets ton bikini sous ta doudoune.

    RépondreSupprimer