dimanche 15 mars 2009

Saint Patrick's day à Milwaukee

La Saint Patrick se fête chaque année le 17 mars, jour de sa mort.
A l'occasion de cette fête, les Irlandais se rendent à l'église, mangent du corned-beef (boeuf en boîte de conserve) avec du chou, organisent des parades ; la bière coule à flots dans les pubs et tout le monde s'habille en vert, couleur traditionnelle de l'Irlande, si possible un trèfle accroché à la boutonnière.
Nous nous sommes rendus samedi à la parade de Milwaukee.









Celui là c'est le plus beau, il ne faisait même pas parti de la parade :



Pour l'occasion, Victoire a mis ses chaussettes à trèfles !

5 commentaires:

  1. Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi roux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussettes de la miss, c'est la grande classe ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, c'est décidé, j'arrive toute en vert rien que pour la bière!!!
    Anonyme, je ne voudrais pas avoir mauvaise réputation sur Elincourt...
    Vous m'avez reconnue?

    RépondreSupprimer
  4. Je m’absente un petit moment… que d’aventures à rattraper, dites donc ! :-) À première vue, je vais finir par croire que l’on ne fait que s’amuser à Kenosha ! ;-)
    Visiblement, c’est tout un personnage le monsieur avec son béret. ;-)
    Il me fait penser à quelqu’un… je sais ! "Willie", l'homme d'entretien et concierge dans les Simpson avec "moins de muscles" ! ;-D

    Cordialement,

    Christian.

    P.S : Bonne "Saint Patrick"… et pas trop de bières, n’est-ce pas ? :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très bien vu Christian! C'est vrai, maintenant que tu le dis...c'est bien le Willie des Simpsons...et des Homer la canette à la main, il y en a partout !

    RépondreSupprimer