mardi 16 juin 2009

Chipmunk



Depuis quelques jours nous avons la visite d'un chipmunk. Les enfants ont décidé de l'apprivoiser. Il s'appelle "Noisette" !

4 commentaires:

  1. Je vois que vous êtes abonnés aux animaux, déjà en France vous gardiez une bestiole (un chat, vous disiez) qui grimpait à l'arbre de façon assez stupéfiante pour cette race. Avec celui là moins de stress, mais de toute façon, vous n'avez pas d'arbre!!!! Faites gaffe quand même qu'il ne rentre pas à l'intérieur et qu'il ne bouffe pas toute la réserve et les fils électriques avec!!!
    bisous christella

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais même plus, qu'il ne se mette pas à boire à même les bouteilles d'apéro et autres breuvages rares et extraordinaires, ce serait balooooot!!!!

    As-tu eu mon message sur ta boite mail?
    Bisous,
    Steph

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Un Tamia rayé... décidément, vous avez la fibre animale. :-) Il a l'air sympathique ce petit rongeur (visiteur) et surtout, il a l'air d'aimer ce qu'il y a dans le bol. Ne le gâtez pas trop... ;-)

    Cordialement,

    Christian

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Si d'aventure, vous croisez d'autres animaux, n'hésitez surtout pas à poster les photos ou les vidéos, si toutefois vous avez le temps de leurs "tirer le portrait", naturellement. Lézards, oiseaux, rongeurs... ours, etc. C’est toujours sympa de découvrir la faune locale.:-)
    Un bon week-end.
    Cordialement,

    Christian

    P.S : pour les ours sauvages, je plaisante... enfin, si vous êtes plutôt rapide à la course à pied, je ne suis pas contre une belle photo.;-)

    RépondreSupprimer