dimanche 7 juin 2009

Hummm !

Premier "bonfire" de la saison chez Fabienne et François et leur bande d'ados.
Au menu : grillade de marshmallow. La difficulté est d'obtenir la cuisson parfaite, à savoir : un marshmallow à peine caramélisé à l'extérieur et fondant à souhait à l'intérieur...
Il peut être mangé immédiatement ou pris en sandwich entre deux Graham crackers tartinés de Nutella (3000 calories).





Pour les filles la soirée s'est terminée par une séance maquillage.

6 commentaires:

  1. Pourrais-tu nous donner la marque des Marshmallow pour que la cuisson soit la plus réussie?

    RépondreSupprimer
  2. Et le beau blond? Il habite encore chez ses parents? LOL!
    Steph

    RépondreSupprimer
  3. Et vous, elle s'est terminée comment votre soirée? Comme celle de Ben? Comprendra qui voudra ou pourra...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Alors, comme ça, on grille de pauvres petits marshmallows... prrffff, veinards ! :-) Dans le coin, on ne peut pas trouver des marshmallows de ce type, ils sont assez loin de ceux vendus en Amérique ou aux États-Unis... dommages, snif.
    En fait, j'aimerais vraiment gouter cette préparation dite de "3000 calories", j'aime vivre dangereusement. :-)
    Je vous souhaite cordialement une bien bonne journée et je m'en vais planifier une grillade de guimauve... chez moi, hein, non pas sur mon lieu de travail (quoique). ;-)

    Mr. Stay-Puft

    Christian

    RépondreSupprimer
  5. une vraie soirée entre très jeunes, garance a eu l'air de se fondre dans la masse, attention les ennuis ne vont pas tarder à s'installer.
    Petit question, avec quoi (quelle boisson) fait-on passer ces 3000 calories!!!!
    Je ne sais pas comment rivaliser point de vue bouffe pour votre venue cette été.
    bisous et bonne indigestion
    christella

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer