mardi 30 juin 2009

On dirait le Sud...

...et pourtant c'est juste à 15 minutes de chez nous ! C'est pas le paradis ? En plus la plage est grande, on n'est pas les uns sur les autres et la température du lac (à mon grand étonnement) est tout à fait convenable !

4 commentaires:

  1. Et alors, tu a choisi mono-kini ou nudisme cette année? Tu connais la vierge effarouchée qui sommeille en moi et qui veux savoir...

    RépondreSupprimer
  2. De mon côté, dernière semaine de taf, je vais pouvoir profiter de cette chaleur sortie toute droite de l'enfer. Si vous pouvez m'envoyer quelques kilos de sable... :-)
    Dites-moi, ce n'est pas "l'ombre" d'un requin entre les deux vagues, là ?

    RépondreSupprimer
  3. Steph, je te laisse deviner...je préfère laisser vagabonder ton esprit débordant d'imagination !

    Désolée Christian, je ne suis pas encore prête à tourner un remake des dents de la mer et je n'ai toujours pas croisé d'ours...Pour le sable, je vais y penser !

    RépondreSupprimer
  4. De notre côté, c'est piscine tous les après-midi pour les garçons (bon j'avoue que j'y fais trempette quelques fois...), la mer ce sera pour le mois d'août.
    Pour Muriel, désolée on dirait que l'on s'est ratée encore une fois...Bon, je croise les doigts pour le mois d'aout...
    Steph

    RépondreSupprimer