dimanche 3 août 2008

Je prends soin de ma pelouse

J'ai découvert ça aujourd'hui : tout mon jardin est équipé d'un système d'arrosage automatique. Devant la maison, derrière la maison et même sur les côtés de la maison. Tout est couvert. Quand on actionne le système, des petites buses sortent de terre et arrosent en fines goutelettes.

Faut dire qu'ici, le gazon est primordial : il doit être vert, sans mauvaises herbes et d'une hauteur réglementaire. Pour me faire accepter par mes voisins, il va falloir que je passe par là.
Y'a du boulot !

2 commentaires:

  1. Veinard ! pas de tuyaux qui trainent....pas de douches... intempestives...etc...

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà devenu un véritable nicolas le jardinier.enfin,il suffit d'appuyer sur un bouton !!!!
    regarde si il n'y en a pas un sur la tondeuse !!!
    on a vu le biker.ouahhh !!! a dit christella,il a le même ventre en plus !!!
    sympa,je lui réponds en lui mettant une grosse calotte:solidarité masculine oblige!!!a +

    RépondreSupprimer