jeudi 21 août 2008

le test de conduite

Repasser son permis...à 37 ans...il faut passer par là pour avoir son driving licence américain. D'emblée, l'examinateur me dit qu'il allait me faire passer l'examen comme s'il s'agissait d'un jeune conducteur. Là ça m'a mis la pression.

Le test de conduite a bien duré 15-20 minutes et j'en suis ressorti avec un torticoli tellement j'insistais pour regarder les rétros et les angles morts! Maintenant que j'ai mon permis américain, ça va pouvoir réduire l'assurance auto de moitié.

Coût du permis (passer le code et le test de conduite) : $43

Une dernière chose pour aujourd'hui : de nombreux américains pensent que l'on conduit à gauche. Les anglais ont dû réussir à leur faire croire que toute l'Europe conduisait comme eux. Combattons ces idées reçues !

4 commentaires:

  1. Félicitations Jim. J'insiste: ça s'arrose mais comme on dit dans les Ardennes!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! je t'avais bien dit que c'était pas si méchant !

    RépondreSupprimer
  3. Not bad my bro'

    I am waiting to see on your blog your big 4x4 with all the family inside!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort, Jimmy !
    Et Mumu, c'est pour quand ?

    RépondreSupprimer