jeudi 28 août 2008

voisinage

Dès notre deuxième jour, tous les voisins sont venus se présenter à nous et nous souhaiter la bienvenue. Une voisine a même offert à Muriel un petit panier de fraises enrobées de chocolat ; on se croirait dans la série "Desperate Housewives" (sauf que mes voisines ne ressemblent pas vraiment à Eva Longoria !).
Les enfants jouent maintenant avec ceux du quartier.

Mon voisin d'en face m'a mis en garde avec le trampoline. Il m'a dit que les assurances ne prenaient pas en charge les accidents. En gros si un petit voisin joue sur mon trampoline et se tue en tombant, sa famille me fera un procès et me demandera 1 million de dollars mais l'assurance ne paiera rien.
Y'a d'autres trucs comme ça, cher voisin ?

2 commentaires:

  1. Tu comprends pourquoi je tenais absolument à mettre le filet de protection sur le mien...Et puis si on peut éviter les accidents...

    RépondreSupprimer
  2. Depuis votre arrivée, vos voisins se disent "chouette ! maintenant, on a une voisine qui ressemble à Eva Longoria !". Pas vrai, Muriel ;-)

    RépondreSupprimer